
Votre pause Bien-Être
Relâchez votre corps, éliminez vos tensions et reposez votre esprit pour un moment du pure bien-être rien que pour vous.
Je me déplace à votre domicile et nous discutons ensemble de vos souhaits et attentes pour cette séance. Vous bénéficiez ainsi d'un massage personnalisé à vos envies qui saura répondre à vos attentes.
Votre thérapeute
Je suis Benjamin, un amoureux du Bien-Être et de la relaxation basé sur Vallon Pont d'Arc où je propose des massages à domicile sur le Sud Ardèche.
Passionné de yoga que je pratique depuis une dizaine d'années et que j'enseigne par ailleurs, j'ai voulu aller plus loin dans la recherche de la relaxation du corps et de l'esprit en me perfectionnant à la science du massage.
Le massage est pour moi la solution idéale pour détendre corps et esprit afin de créer un moment hors du temps. Il n'y a pour moi rien de plus satisfaisant que de vous voir profiter et vous laisser plus détendu que jamais !

Mes services
Un massage entier du corps, personnalisé à vos envies et ressentis du moment.
1 h
60 eurosLe massage parfait pour éliminer les jambes lourdes ou récupérer d'une séance de sport.
30 min
40 eurosUn massage idéal pour éliminer les tensions musculaires du dos, de la nuque et des épaules.
30 min
40 euros
Inge
" J’ai pris rdv avec Benjamin pour un massage d’une heure et j’ai adoré !
Il met tout de suite à l’aise et j’ai pu passer un moment très détendu.
Son massage était très agréable, il vous laisse choisir la pression et vous pouvez lui indiquer les zones où vous souhaitez être massées, vraiment un très bon moment !
Merci encore Benjamin et à très vite ! "
Myriam
" J'ai réservé un massage corporel merveilleusement relaxant d'une heure avec Benjamin après une semaine de travail très chargée, je me suis senti bien après! Le visage a également été massé, ce qui je pense est un plus. Je réserverai certainement à nouveau, fortement recommandé! "
Alex
" J'ai appelé Benjamin suite à des problèmes de dos et de nuque et il m'a fait énormément de bien. J'ai ce problème de façon récurrente et rarement je n'ai été autant soulagé, merci beaucoup ! "